Les Piétons du Ciel
Autrefois ce monde était plein d'énergie. Vivant, et merveilleux. Aujourd'hui tout a changé. Personne ne sait exactement comment. Certains ont changé, d'autres, non. Et ils se sont mis à se battre entre eux. Mais pas tous. Ceux qui ont refusé de se conformer sont devenu des marginaux. Des Neutres. Ils sont devenus nos clients. On nous appelle les Piétons du Ciel. Nous vivons sur le fil qui sépare le mensonge et la réalité. Le fil du miroir. Nous restons à l'écart... Hors de vue, et les factions nous laissent tranquilles. Les Piétons voient le monde à leur façon. Sur le fil, les toits se transforment en chemins et en conduits, en issues et en raccourcis. Sur le fil, nous restons en mouvement, et donc en vie.
Les Piétons du Ciel
Autrefois ce monde était plein d'énergie. Vivant, et merveilleux. Aujourd'hui tout a changé. Personne ne sait exactement comment. Certains ont changé, d'autres, non. Et ils se sont mis à se battre entre eux. Mais pas tous. Ceux qui ont refusé de se conformer sont devenu des marginaux. Des Neutres. Ils sont devenus nos clients. On nous appelle les Piétons du Ciel. Nous vivons sur le fil qui sépare le mensonge et la réalité. Le fil du miroir. Nous restons à l'écart... Hors de vue, et les factions nous laissent tranquilles. Les Piétons voient le monde à leur façon. Sur le fil, les toits se transforment en chemins et en conduits, en issues et en raccourcis. Sur le fil, nous restons en mouvement, et donc en vie.
Les Piétons du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Teresa------ Maelie------ Samira Alidaïd------ Cub------
Signe de reconnaissance
N'oubliez pas : notre signe de reconnaissance IG est une paire de plumes attachées ensemble, que l'on porte sur nous (pendentif, décoration, boucle d'oreille...). Nous sommes des "amis", pas un "clan".
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Charte du Clan (16/08/2010)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiku Valentine
Fils du Ciel
Fils du Ciel
Seiku Valentine


Messages : 314
Date d'inscription : 17/06/2010

Charte du Clan (16/08/2010) Empty
MessageSujet: Charte du Clan (16/08/2010)   Charte du Clan (16/08/2010) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:30

Charte du Clan (16/08/2010) Icone_aide
Charte du Clan (16/08/2010) Hrp
Je dis bonjour et au revoir sur le canal clan (pas de connection furtive ninja afk...)
Je suis respectueux(se) et courtois(e).
Je ne tiens pas de propos diffamatoires, qu'ils soient à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires, sauf si c'est sur les roux ou les blonds.
Je ne fais pas de messages à caractère agressif ; je ne déclenche pas de polémique, sauf en ce qui concerne HADOPI, SOPA ou PIPA.
En clair, je tourne sept fois mes doigts sur mon clavier et je préfère les explications en messages privés.
Toutes les idées sont les bienvenues pour faire avancer et évoluer le clan et le jeu, cependant je ne les impose pas et je les propose afin qu'elles soient étudiées.
Lorsque j'arrive auprès du clan je prends le temps de faire connaissance, de me familiariser avec les gens et les habitudes avant de proposer de nouvelles idées ou des évolutions, ou ma candidature.
Faire connaissance avec les membres est la première étape pour demander à entrer dans le clan.
Rien qui pourrait attirer la foudre des factions ne sera toléré jusqu'à nouvel ordre : le clan a une vocation de construction et de découverte, en aucun cas de combat physique. Les idéaux et objectifs sont défendus en temps normal par des découvertes et des créations neutres.
Abuser du RP "gentil" du clan pour imposer ses décisions est passible de sanction HRP : le RP du clan est basé sur une a-cratie qui tourne autour d'un groupe d'amis, et nécessite donc que chacun joue le jeu.

Charte du Clan (16/08/2010) Rp
Je m’engage à soutenir les valeurs de famille, de solidarité et d’entraide sur lesquelles le clan repose.
Je suis invité(e) à jouer avec les autres, tant pour les quêtes, ou bien pour le loot. Cependant, je suis libre de jouer comme il me plait. Je respecte le choix des autres.
Je sais que la guilde est non PK (player Killer) , le mode PK est interdit : je n’attaque pas d’autres joueurs (sans aucune raison, et s'il y en a informer en parallèle sur canal Clan, ou screen) pour ne pas nuire à l’image du clan.
Tant qu'un PK ne s'en prend pas abusivement à un Piéton du Ciel, je le laisse tranquille, je ne le provoque pas, je ne vais pas l'attaquer.
Si mon personnage est touché émotionellement par les actions d'un PK/bandit, et qu'il se met en chasse seul, il assumera seul la responsabilité de son acte et il pourra en résulter le départ du clan.
Attaquer des PK qui n’ont rien fait au clan, peut avoir des conséquences sur notre réputation : ces mêmes PK ou leurs amis PK peuvent ensuite vouloir s'en prendre à nous par vengeance : la violence engendre la violence.
Il est bien précisé qu’il n'est pas question de se laisser faire, ni d'avoir peur, et on a le droit de se défendre.
Défendre : frapper quand on se fait frapper. Attaquer un INDIVIDU qui a attaqué un Piéton. En aucun cas les poste avancés ou groupes de factionneux (Les avants-postes sont fortifiés et pleins de gardes en RP).

Je sais que je peux me défendre contre les PK qui m’attaquent (sans raison) ; mais je préfère arranger les choses en discutant, sachant que le clan peut m'aider a n'importe quel moment.
Dans le cas des Kikoos et des joueurs qui HRP sans faire d'efforts, vous pouvez vous permettre de vous en débarrasser en les tuant en HRP. De toutes façons très peu sont à la fois HRP et PGMs...

Charte du Clan (16/08/2010) Topic10
Je participe de mon mieux au forum du clan, pour partager mon expérience, aider les autres, informer de la situation du clan à ceux qui n'ont pas les mêmes horaires de jeu, mais aussi pour poser des questions si j’en ai besoin, j’essaie de passer le plus souvent possible pour me tenir informé(e). J'insiste la dessus pour les gens qui ne jouent pas 24h/24 histoire d'être à jour et de suivre ce qui c'est passé pendant son absence.

En conclusion j'associe les mots "Sagesse", "Découverte" et "Liberté" au nom du clan des Piétons du Ciel.

Charte du Clan (16/08/2010) Yeaaaahhh
Revenir en haut Aller en bas
https://skywalkers.forumactif.com
 
Charte du Clan (16/08/2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Piéton du Ciel [A lire pour rejoindre le clan!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Piétons du Ciel :: Le Sol :: Background-
Sauter vers: